La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW Patch 8.2 : Nazjatar, zone

WoW Patch 8.2 : Nazjatar, zone

Nazjatar est l'une des deux nouvelles zones accessibles au Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Comparable au Rivage Brisé et à l'Île du temps figé, les quêtes culminent en un raid très attendu depuis longtemps : le Palais éternel d'Azshara.

La suite après cette publicité

Avec l'arrivée du Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth, nous avons eu l'occasion d'explorer Nazjatar, la légendaire ville Naga bien connue des adeptes du lore. Corrompue par la marque de N'Zoth, vous devez pénétrer le palais de la Reine Azshara en personne et mettre un terme à son règne.

Bien évidemment peuplée de Nagas, Nazjatar est l'incarnation du potentiel destructeur des Dieux Très Anciens.

Cette ville, autrefois magnifique, est désormais hantée par les spectres de ses anciens habitants et de l'apparence monstrueuse, formée par N'Zoth, de ceux qui ont survécu à cette tragédie.

Autrefois, la ville de Zin'azshari dirigée par la Reine Azshara était d'une importance capitale pour les Kaldorei puisqu'elle abritait le Puits d'éternité. Azshara était une férue de magie, et observait très fréquemment ses magiciens. Un en particulier attira son attention : Xavius, qu'elle nommera Haut-Conseiller.

L'utilisation abusive du Puits d'Éternité par les Biens-nés eût fini par attirer l'attention de la personne qui allait causer leur chute : Sargeras.

Ce dernier entra en contact avec Azshara par le biais de Xavius. Subjuguée par la puissance que le Titan Noir dégageait, elle ordonna à ses sujets de créer un portail afin de lui permettre de mettre le pied en notre monde. C'est ainsi que débuta la Guerre des anciens et l'invasion d'Azeroth par la Légion Ardente.

Lorsque le puits explosa à la fin de la guerre, Azshara tenta vainement de protéger son peuple de la vague titanesque déferlant sur sa ville. Mais à l'insu de la reine déchue, une autre créature était attirée par elle : N'Zoth.

Azshara tentant vainement de protéger son peuple

Il lui murmura plusieurs phrases à l'esprit ce qui lui fit perdre sa concentration et elle vît sa ville réduite à néant par la destruction du Puits d'éternité.

Presque tout son peuple mourra ce jour, à l'exception de ses plus hauts sujets et elle-même.

Maintenant corrompus et malformés par la marque de N'Zoth, les Kaldorei servent une puissance bien au-delà de leur compréhension et déferlent sur nos côtes depuis maintenant des années. Ils vivent désormais sous la ruine qu'ils ont causé : le Maelström.

Avec la claire apparition de N'Zoth durant Battle of Azeroth et au Creuset des Tempêtes au sein duquel les héros d'Azeroth ont dû s'aventurer afin de venir à bout de serviteurs hauts placés du Corrupteur pour sauver le monde une fois de plus, il faudra maintenant un dernier élan de courage pour que la Reine Azshara morde enfin la poussière.

Aperçu en images de Nazjatar

WoW : Toutes les nouveautés du Patch 8.2 !

Le Patch 8.2 de World of Warcraft : Battle for Azeroth s'intitule Rise of Azshara. Il intègre en jeu deux nouvelles zones, Nazjatar et Mécagone, ainsi qu'Opération : Mécagone, une instance de taille similaire à Karazhan située dans Mécagone, et le Palais éternel d'Azshara, un nouveau raid.

5 commentaires
Antoine Foucu
Maniac

Je traîne dans de nombreux mondes virtuels, et Azeroth est un de mes nombreux fiefs depuis 10 ans maintenant !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité