La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Dragon Ball Legends : Gohan SSJ2 et Bojack Full power, seconde analyse

Dragon Ball Legends : Gohan SSJ2 et Bojack Full power, seconde analyse

Trois nouvelles unités intéressantes sont arrivées avec le nouveau portail de l'Ultra Espace temps Serie 16. Nous allons les analyser une deuxième fois, au prisme du regard de FitzAdri.

La suite après cette publicité

Beaucoup étaient impatients de voir le portail de Gohan jeune SSJ2 transfo arriver... Personnage légendaire de l'anime, que vaut-il vraiment sur le jeu de Bandai ? Il est accompagné de deux autres grosses unités qui sont Bojack et Broly Extrême.

Tirage UST16

Analyse des Sparkings

Gohan jeune SSJ2 Transfo
  • Lors de son entrée en scène, il réduit les dégâts subis de moitié et lors de sa mise à couvert, il augmente les dégâts physiques infligés et fait perdre une Dragon Ball (possibilité d'utiliser ces effets deux fois).
  • Lors d'une attaque physique, augmente les dégâts physiques infligés et réduit les dégâts subis ( se déclenche 2 fois aussi)
  • Possibilité de se transformer en super Saiyan 2. Lorsqu'il est dans cet état, il interdit la relève ennemi pendant un certain temps. Il régénère la force, augmente les dégâts infligés et est immunisé 3 fois contre les altération d'état. Très fort contre les unités "Saga des films"
  • Gohan est une unité plutôt défensive et sa carte verte fait très mal. Coûte 20 et régénère le KI de 30 (elle est donc gratuite), break une attaque ennemie et lorsque ce dernier est touché, augmente les dégâts subis, donc l’enchaînement derrière peut faire très mal.
Bojack Full Power
  • Un pure attaquant avec une attaque strike énorme. De plus cette dernière inflige saignée ce qui n'est pas négligeable.
  • Sa capacité principale permet de tirer une carte physique, régénère le Ki et augmente les dégâts physique qui son déjà bien haut.
  • Très fort contre les Super Saiyan. Réduit les dégâts infligés par ces derniers.
  • Lorsqu'il entre en scène, on obtient une augmentation des dégâts infligés, une régénération de Ki et on soigne l'altération d'état et les malus. Lors du repli, il augmente les dégâts infligés par les unités Saga des films. On l'a compris, l'équipe full Saga des films est dévastatrice contre des Super Saiyan.
  • Régénère la force pendant un certain temps. Lorsqu'il se met à couvert réduit la force de l'allié qui encaisse et éloigne l'ennemi. La bonne nouvelle, c'est que l'allié ne peut pas être mis KO.
  • Si un allié est KO, on obtient une augmentation des dégâts infligés, une augmentation de vitesse de récupération de KI et une réduction du coût des arts physiques.

Analyse de l'Extrême

Broly EX jaune
  • Sa capacité principale permet de régénérer les 3/4 du Ki, d'augmenter la vitesse de pioche et de réduire le coût des arts d'énergie.
  • Une fois arrivé sur le terrain, il augmente les dégâts infligés, inflige relève interdite qui peut être utilisée deux fois et augmente le pourcentage de dégâts que subit l'ennemi.
  • Broly EX est très fort contre les "personnages Goku" contre qui il augmente son potentiel d'attaque physique mais aussi contre la "classe : Saiyan" et la "Classe : Saiyan Métis" contre qui il augmente son potentiel d'attaque d'énergie.
  • Avec lui on va pouvoir faire une équipe full jaune mais aussi un mélange bleu-jaune car lors de son repli, il augmente les dégâts infligés par ces deux types.
  • Il inflige aussi un malus augmentant le coût des arts physiques et d’énergies de l'ennemi.
  • La carte verte est très intéressante car elle ne coûte que 9, détruit toutes les cartes d'arts physique et énergie et tire une carte d'énergie. Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art spécial ou énergie utilisé. Sachant que ses stats Kikoha sont élevés, cela peut faire extrêmement mal.
Commenter
Gregory PERROT
Noctissama

Tu as peut-être envahi mon esprit et mon corps, mais un Saiyen garde toujours sa fierté

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité