La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Valorant : découvrez Yoru et le contenu de la saison 2

Valorant : découvrez Yoru et le contenu de la saison 2

La saison 2 de Valorant offre un nouveau passe de combat, de nouveaux skins pour se ruiner dans la boutique et SURTOUT : Yoru, le nouvel agent tout fraichement débarqué du Japon. Découvrez les compétences de Yoru, celles-ci sont basées sur la dissimulation, la tromperie, et l'entourloupe.

La suite après cette publicité

Alors on joue toujours à Valorant ? Six mois après sa sortie le FPS de Riot se porte bien et entamme gaiement sa seconde saison. Pas de nouvelle map pour l'occasion mais un nouveau personnage : Yoru est originaire du japon, ses compétences sont basées sur la tromperie et personne ne sait comment ses cheveux tiennent debout.

Compétences de Yoru :

  • Feinte : invoque des bruits de pas fantômes qui avancent en ligne droite en générant du bruit pour tromper les adversaires. Dure 10 secondes. Les pas fantômes activent les pièges de cypher et les bots de Killjoy.
  • Angle mort : envoie une grenade flash qui aveugle 0,75 secondes après avoir rebondi sur une surface. Aveugle 1,5 secondes les joueurs qui regardent l'explosion et 0,5 seconde les joueurs qui ne la regardent pas.
  • Visite surprise : pose un portail au sol. Le portail dure 20 secondes. Réactiver la compétence pour se téléporter à l'emplacement du portail. Poser avec clic gauche pour que le portail avance en ligne droite jusqu' à rencontrer un obstacle. Poser avec clic droit pour que le portail reste là où il est posé.
  • Ultime : Yoru devient invisible, invincible, court plus vite et ne produit plus de bruits de pas pendant 10 secondes. Peut être interrompu avant l'expiration des 10 secondes. Passer trop près d'un adversaire vous rendra visible, un adversaire qui ne regarde pas dans votre direction sera quand même prévenu par un indice sonore si vous passez trop près. Votre champ de vision est réduit pendant l'ultime.

Le passe de combat de la saison 2

Commenter
Augustin HELIOT
Augustin "Review" Heliot

Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité