La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Soluce, Black Ops Cold War : comment activer le courant dans FirebaseZ ?

Soluce, Black Ops Cold War : comment activer le courant dans FirebaseZ ?

Vous souhaitez débloquer le Pack-A-Punch, mais vous devez remettre le courant avant ? Pas de panique, dans ce guide on vous explique comment remettre le courant dans FirebaseZ de Call of Duy Black Ops Cold War.

La suite après cette publicité

Tout comme dans la carte Die Maschine, vous allez devoir en premier lieu remettre le courant. C’est la première étape de tous les modes zombie des Black Ops, car sans elle, vous n’allez pas pouvoir accéder au Pack-A-Punch et à tous les différents éléments disponibles sur la carte.

Cette première étape n’est pas très compliquée en soi, mais pour ceux qui n’ont pas le sens de l’orientation ou pour les nouveaux venus sur le mode zombie, on vous guide étape par étape pour vous frayer le chemin vers la lumière !

Première étape

Quand vous débutez dans la map, c'est-à-dire la "COUR", vous devrez ouvrir la porte qui se situe sur votre droite, une flèche violette sera présente au-dessus de cette dernière. Une fois ceci fait, montez l'escalier — ce dernier vous amènera à "L'ENTREPÔT D'ÉQUIPEMENTS", prenez à droite, puis continuer tout droit pour arriver au téléporteur. Prenez-le ! Ce dernier ne coûte aucun point et est réutilisable autant de fois de l'on souhaite. Il vous amènera à "L'HÉLIPORTS", trois points de contrôles apparaissent. L'ordre dans lequel ils doivent être activés n'a pas d'importance, le chemin expliqué est juste un exemple pour vous expliquer les étapes.

Quand vous êtes dans la zone de "L'HÉLIPORT", prenez la porte de gauche, vous serez dans la "ZONE OUVERTE", montez l'escalier avec les barres jaunes, il vous amènera aux "BUREAUX DE PLANIFICATIONS", dirigez vous à droite et suivez le chemin, vous serez dans la zone "CPO", ouvrez la porte bleu qui vous conduira dans le "CONTRÔLE DE MISSION", activez le réacteur d'éther. Une fois, ceci fait vous aurez trois unités de collection à protéger, en effet les zombies vont se ruer dessus, vous pourrez voir il y a une barre de progression en violet qui indique à combien ils sont chargés et l'autre en vert qui indique à combien de dégâts ils en sont. Dès que vous avez terminé retourner à la zone "HÉLIPORT".

Prenez la porte qui se situe en face de l'hélicoptère explosé. Vous serez dans la zone des "CASERNES", avancez jusqu'au premier bâtiment, puis allez à droite, prenez l'escalier, ouvrez la porte bleu et vous vous situerez dans la zone "CENTRE DE DONNEES", activez le réacteur d'éther. Et comme pour le premier, vous aurez trois unités de collection à protéger. Quand vous aurez terminé retourner à la zone "HÉLIPORT".

Dirigez-vous au dernier portail bleu, vous accéderez à la zone "PARC AUTOMOBILE", allez tout droit, puis tournez à droite. Ouvrez la porte bleue. Vous serez dans la zone de "COMMANDEMENT MILITAIRE", continuez à avancer dans la pièce, puis allez sur votre gauche, vous vous trouverez dans la zone de "COMMANDEMENT MILITAIRE-REACTEUR D'ETHER". Activez le réacteur d'éther. Comme pour les deux autres réacteurs, vous aurez trois unités de collection à protéger des zombies.

Deuxième étape

Pour cette étape qui est plus simple que l'autre vous devrez vous rendre dans la "COUR", pour parler à Ravenov, il vous débloquera la suite des étapes pour faire le secret de la map ainsi que le pack-à-punch. Il vous servira bien plus tard pour les zombies élites, et pour tenir contre tous ces zombies plus agressifs les uns des autres !

Commenter
Patate

Mange des patates !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité