La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Soluce, Black Ops Cold War : construire le RAI K-84 de FirebaseZ ?

Soluce, Black Ops Cold War : construire le RAI K-84 de FirebaseZ ?

Le courant et le Pack-A-Punch sont bien en place, mais vous souhaitez avoir le RAI K-84, l’arme spéciale de FirebaseZ ? Dans ce guide, on vous donne toutes les astuces pour construire cette arme dans Call of Duty Black Ops Cold War.

La suite après cette publicité

Il y a 3 façons d’avoir le RAI K-84 dans le mode Zombie de Call of Duty Black Ops Cold War. Deux d’entre elles relèvent très souvent du hasard, tandis que l’autre demande un peu plus de rigueur dans votre avancée dans les manches du zombie.

Le RAI K-84 est l’arme spéciale de FirebaseZ, de ce fait, vous ne pourrez pas l’avoir dans Die Maschine. Cette arme est une jolie fusion entre le Ray Gun et une AK-47, son tir principal sera chargé d’énergie explosive, tandis que son second tir est ni plus ni moins une grenade qui inflige des dégâts aux zombies, mais qui les ralentit aussi !

1ère astuce — Les boîtes mystères

Dans les boîtes mystères, vous pourrez avoir une chance de trouver cette arme de destruction massive. La chance de l'avoir est similaire au Ray-Gun, donc il est vraiment préférable de tenter sa chance lors des bonus Braderie trouvés sur les zombies. Pas de tracas, différentes boîtes sont dispersées un peu partout sur la carte de Firebase Z, donc vous pourrez prendre le bonus et ouvrir au moins 2 boîtes à 10 crédits.

Cependant, il ne s'agit pas de la principale façon d'avoir cette arme, car en réalité les étapes sont bien plus compliquées que l'ouverture d'une simple boîte.

2nd astuce — Les défis

Non loin du Téléporteur dans la zone "HELIPORT", vous allez pouvoir lancer des défis via l'ordinateur. Une fois que vous avez relevé un défi, vous allez pouvoir recevoir une récompense et il y a des chances que l'arme spéciale en soit le résultat de vos efforts. Les chances d'avoir le RAI K-84 ne sont pas garanties, mais si vous faites une excellente performance lors du défi, les probabilités deviennent un peu plus grandes.

Si vous ne tombez pas sur la fameuse arme, continuez inlassablement les défis pour avoir cette arme. De toute façon, les récompenses des défis sont souvent bénéfiques pour la continuité de votre partie en zombie, donc c'est une astuce à utiliser sans modération !

La vraie solution — Construire le RAI K-84

Première étape

Vous devrez d'abord activer les trois générateurs de la map pour pouvoir faire cette quête ! Une fois, ceci fait vous devrez vous rendre au "LABORATOIRE D'ARMES", dirigez-vous à gauche, sur le mur, vous y trouverez un plan en surbrillance jaune. Prenez le plan, le capitaine Ravenov vous parlera de récupérer quelque chose sur un cadavre pour pouvoir faire la suite.

Deuxième étape

Pour cette étape, vous devrez vous rendre à la zone "FORTIFICATION-BRASIER", un cadavre est situé près d'un tank explosé et en feu. Pour vous y rendre, passez tout à droite pour pouvoir y accéder plus rapidement. Une fois devant le cadavre, récupérez l'œil et quand ce dernier est récupéré quelques zombies vont alors apparaître autour de vous. Quand vous avez tué tous les zombies, revenez au "LABORATOIRE D'ARMES", au niveau de l'ordinateur un scanneur rétinien est posé sur le côté gauche du bureau, placez l'œil. Quand le scan est terminé, un tiroir va s'ouvrir, récupérer la clef.

Troisième étape

Quand la clef est récupérée, dirigez-vous dans les "CASERNES 1 et 2" et ouvrez les casiers. Un imitateur va apparaître dans l'un dans d'entre eux. Il y a un total de 9 casiers à ouvrir, si vous ouvrez un casier et rien de ce passe, faite de mêmes avec tous les casiers jusqu'à temps que l'imitateur apparaisse. Quand vous tuerez ce dernier, il peut faire tomber le canon, mais s'il ne le fait pas rouvrez les casiers, il ne le donne pas du premier coup.

Quatrième étape

Pour cette étape, vous devrez atteindre la vague 15 pour récupérer le chargeur sur un zombie élite le Massacreur. En effet, quand vous tuez ce dernier, il peut vous lâcher la batterie de l'arme déchargée, il faudra que vous vous rendiez au "LABORATOIRE D'ARMES" pour la recharger. Placez la batterie sur le chargeur vous devrez attendre un certain temps avant de la récupérer.

Cinquième étape

Pour cette dernière étape qui est loin d'être la plus facile tout seul... Vous devrez allez sur l'ordinateur au "LABORATOIRE D'ARMES" et interagir avec. Il vous indiquera sur quels chiffres tirez sur le jeu de fléchettes situé dans la zone "ATRIUM" et à côte de Der Wunderfizz. Tirez sur le jeu de fléchette en suivant bien les indications donnée par l'ordinateur du "LABORATOIRE D'ARMES" et tirez au milieu de la cible. Si vous avez fait la bonne suite de tir, un compartiment secret s'ouvrira et vous donnera la dernière pièce manquante. Il ne vous reste plus qu'à retourner une dernière fois au "LABORATOIRE D'ARMES" au niveau de l'établi où vous avez récupéré le plan du début pour construire l'arme.

1 commentaire
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

Co-écrit avec : Patate
La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité