La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Astuce, Black Ops Cold War : le jeu de fléchettes du RAI K-84

Astuce, Black Ops Cold War : le jeu de fléchettes du RAI K-84

Pour construire l'arme secrète, on doit passer par différentes étapes, mais la plus compliquée est manifestement celle du jeu de fléchettes. Dans ce guide, on vous donne une astuce pour mieux réussir ce petit casse-tête.

La suite après cette publicité

Dans la carte Firebase Z de Call of Duty Black Ops Cold War, vous devrez résoudre une petite énigme avec un jeu de fléchettes pour ainsi trouver le dernier élément pour construire le RAI K-84. Cependant, il est parfois compliqué de suivre l'ordinateur et de se mémoriser l'emplacement de tous les quartiers montré à l'écran. Pour se faire, DuCrypte a pris le temps de faire un exemple bien plus parlant pour aider les joueurs à résoudre ce mystère.

Pour construire le RAI K-84, on doit passer par des étapes comme tuer des Massacreurs, des Imitateurs, attendre qu'un chargeur se charge durant une manche ou deux, mais c'est loin d'être le plus compliqué dans tous le processus de création de l'arme secrète. Le principal souci est ce jeu de fléchettes où l'on doit mémoriser la position des quartiers montrés sur l'ordinateur puis de répéter leurs emplacements sur un jeu de fléchettes situé au Village, aux abords du Pack-A-Punch.

Source : DuCrypte

N'ayant pas d'exemple visuel concret, on se trouve souvent à faire des allers-retours pour retenter le mini-jeu. Fort heureusement, des membres de la communauté, notamment DuCrypte, ont retranscrit le jeu de fléchettes sur l'écran de l'ordinateur présent dans le Laboratoire d'armes, pour aider les joueurs en détresse face à ce casse-tête.

On vous invite alors à prendre exemple sur l'image ci-dessus pour vous aider à réussir ce petit jeu de fléchettes dans le mode zombie.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité