La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Clé Heisenberg Resident Evil Village : Comment la fabriquer

Clé Heisenberg Resident Evil Village : Comment la fabriquer

Lorsque vous êtes à l'Usine d'Heisenberg, il vous est demandé d'avoir une clé bien spécifique pour continuer votre aventure sur Resident Evil Village. Dans ce guide, on vous indique comment avoir la clé d'Heisenberg.

La suite après cette publicité

Dans l'Usine, vous allez devoir trouver la clé d'Heisenberg, le seul petit souci est que Resident Evil Village ne vous donne pas la clé si facilement. C'est pourquoi on vous file la soluce pour que vous puissiez continuer votre aventure au sein de l'Usine d'Heisenberg.

Comment avoir la clé de l'Usine d'Heisenberg ?

Avant d'avoir la clé, vous allez devoir récupérer le moule. Si vous êtes passé devant, ce n'est pas réellement un problème, car le moule est dans une grosse mallette dans la salle avant celle de la porte avec l'écusson du cheval.

Faire fondre du métal dans le moule

Ce n'est pas avec le moule que vous allez pouvoir ouvrir la porte malheureusement, vous allez devoir retourner à la fonderie qui se trouve à l'étage - 4B de l'Usine.

Pour vous rendre une seconde fois à la fonderie, vous allez devoir faire machine arrière en prenant l'ascenseur avec notre bon vieux Duc. On vous explique en détail comment rejoindre la fonderie en partant de l'étage 4 de l'Usine :

  • Prenez l'ascenseur et descendez jusqu'au B3.
  • Une fois à l'étage B3, frayez-vous un chemin jusqu'aux escaliers qui sont situés tout à droite (vous ne pouvez pas rater le passage vers les escaliers, une créature d'Heisenberg vous y attendra).
  • Descendez les escaliers et vous voici enfin dans la fonderie.

Retourner vers la porte une fois la clé moulée

Une fois que la clé a été moulée, vous allez pouvoir faire machine arrière et remonter à l'étage B2 pour ainsi continuer votre aventure dans l'Usine. Mais vous pouvez également l'utiliser sur la porte close non loin, afin d'obtenir la deuxième partie du marteau d'Heisenberg.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité