Farmer des assignats d'artisans mauves dans Final Fantasy XIV peut être assez redondant lorsque vous en avez besoin pour des materias ou votre équipement. Dans ce guide, nous vous expliquerons l'un des moyens les plus simples de produire rapidement un grand nombre d'assignats.
Les assignats de crafteurs peuvent être obtenus en échangeant divers objets de collection auprès des PNJs des grandes villes, mais quelle est la meilleure solution ?
FF14 Assignats mauves de crafteurs
Bien qu'il existe huit métiers qui peuvent créer des objets de collection à échanger contre des assignats violets, un seul semble être vraiment rentable pour le moment, ou du moins, plus rapide que le reste.
La recette la plus intéressante semble être le Bavarois aux sycon collectionnable de cuisinier. Ce craft n'a qu'un seul craft intermédiaire. Voici ce dont vous aurez besoin et comment les obtenir :
- Sykon : Cueillette très simple
- Gélatine : peut être achetée pour 10 gils au Crystarium auprès du vendeur de matériaux
- Lait d'ovibos : Il s'agit d'un loot the monstre et peut donc être délicat, mais vous n'en avez besoin que d'un par craft, donc vos serviteurs ou vos gemmes bicolores devraient être plus que suffisants.
- Sucre de palme : Fabriqué par la même classe c'est assez facile d'en faire beaucoup en peu de temps.
Ce craft est assez facile et vous n'aurez pas besoin d'équipement spécifique. Vous pouvez également utiliser des macros sans trop vous inquiéter.
Tout savoir sur FF14 Endwalker
Endwalker est la nouvelle extension de Final Fantasy XIV, sortie le 3 décembre. Nous ferons de notre mieux pour couvrir toutes les nouveautés et produire les guides dont vous pourrez avoir besoin pendant l'extension, vous pouvez aussi profiter de nos nombreux guides sur le contenu déjà disponible à cette adresse.