La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Tower of Fantasy : Comment télécharger le jeu sur PC et mobile ?

Tower of Fantasy : Comment télécharger le jeu sur PC et mobile ?

Tower of Fantasy est désormais disponible sur PC, iOS et Android. Si vous souhaitez y jouer, il faudra le télécharger. Dans ce guide, nous vous proposons de découvrir les moyens pour avoir accès au nouveau MMORPG même si celui-ci n'est pas encore disponible sur Steam et l'Epic Games Store.

La suite après cette publicité

Le nouveau jeu attendu par les joueurs est désormais disponible en téléchargement sur PC et sur mobile. Peut-être que vous ne vous êtes pas préinscrits ou que votre intérêt pour le jeu ne s'est manifesté qu'après sa sortie. Il se peut que vous ne sachiez pas où télécharger Tower of Fantasy. Dans ce cas, notre guide est là pour vous aider.

Tower of Fantasy : Comment le télécharger sur iOS et Android ?

Pour débuter, nous allons voir comment télécharger Tower of Fantasy sur iOS ou Android. Pour cette partie, ce ne sera pas bien compliqué puisqu'il suffit de passer par votre boutique habituelle.

  • Apple App Store
  • Google Play Store

Une fois sur la page du jeu, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Installer".

Dans le cas où votre région ne peut pas y avoir accès, il existe une alternative si votre smartphone est sous Android. Vous pouvez retrouver le guide dédié ici.

Tower of Fantasy : Comment le télécharger sur PC ?

Pour le télécharger sur PC, il existe plusieurs alternatives qui seront disponibles par la suite, mais à l'heure actuelle, il n'y en a qu'une seule qui fonctionne. Il faut passer par le site officiel du jeu à cette adresse puis cliquer sur le bouton "Windows" afin de lancer le téléchargement du launcher.

Une fois le launcher téléchargé. Il faut le lancer pour ouvrir la fenêtre qui va vous permettre d'installer le jeu. Attention, il se peut que vous vous retrouviez dans le cas où rien ne se passe et qu'un dossier vide se créer. Dans ce cas, il faut désactiver votre Pare-feu temporairement puis retenter sans supprimer le dossier crée précédemment. Une fois l'écran de connexion disponible, vous pouvez le réactiver.

Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous connecter et votre jeu se lancera normalement. Notez qu'il vous reste tout de même un téléchargement de ressources à faire avant de pouvoir profiter du jeu.

Par la suite, il sera possible de passer par Steam ou l'Epic Games Store afin de télécharger le jeu ou son launcher.

Commenter
Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité