La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Pokémon GO : Une nouvelle Méga-évolution débarque pour la Saint-Valentin !

Pokémon GO : Une nouvelle Méga-évolution débarque pour la Saint-Valentin !

Le 14 février approche et c'est l'occasion pour Pokémon GO de nous offrir un événement afin de célébrer la Saint-Valentin. Dans cet événement, nous aurons la possibilité de découvrir une nouvelle Méga-évolution dont nous parlons aujourd'hui.

La suite après cette publicité

À l'occasion de la Saint-Valentin, Niantic a décidé de sortir une nouvelle Méga-évolution dans le jeu mobile Pokémon GO. Celle qui arrive fait partie des créatures favorites des fans de la troisième génération. Découvrons-la ensemble à travers cette news

Méga-Gardevoir débarque dans Pokémon GO

Depuis la sortie de la sixième génération sur le jeu mobile de Niantic, de nombreuses Méga-évolutions sont disponibles, mais certaines d'entre-elles manquent encore. C'est le cas de Méga-Gardevoir qui n'est pas encore présent. Cependant, c'est quelque chose qui va changer assez rapidement puisque le prochain événement de Pokémon GO mettra en avant cette Méga-évolution.

En effet, jusqu'à présent, Gardevoir ne pouvait pas accéder au stade ultime de sa transformation, mais dès le 8 février prochain, il sera possible de le rencontrer lors de Méga-Raids. Comme pour les autres Méga-évolutions, il vous faudra de l'énergie afin d'activer cette forme. Nous en profitons pour vous rappeler que Gardevoir est du double type Fée/Psy et qu'il pourra connaitre l'attaque Synchropeine exceptionnellement en faisant évoluer un Kirlia. C'est également le cas si vous le faites évoluer en Gallame. D'ailleurs, vous pourrez les obtenir sous leur forme shiny dans les raids si vous avez de la chance.

Méga-Gardevoir n'est pas seul à la fête de la Saint-Valentin dans Pokémon GO

Si Méga-Gardevoir sera l'un des principaux intérêts de cet événement, il y a tout un tas de Pokémon qui seront également mis en avant comme Skitty, Nidoran (mâle et femelle), Lumivole, Muciole, Viskuse, Lovdisc, Couafarel Coupe Cœur ou encore Tokopyion. Que ce soit en raid, dans la nature, dans les œufs ou encore dans les différents défis qui vous attendent, la plupart d'entre-elles peuvent être trouvées sous leur forme chromatique.

En dehors des captures de Pokémon, vous pouvez aussi réaliser des tâches d'Étude de terrain ou encore prendre part au Défi spécial mis en place pour l'occasion. Tous les joueurs devront collaborer en s'envoyant des cadeaux pour le réussir. Pour finir, deux études exclusives vous seront proposées.

  • Étude ponctuelle : Vœux charmants
  • Étude ciblée : Lovdisc le 11 février de 14h à 17h

Pour rappel, l'événement de Saint-Valentin aura lieu du 8 au 14 février.

Source

Commenter
Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité