Toujours prévu pour une sortie mondiale cet été, Pokémon Sleep suscite grandement l'intérêt chez les fans de la licence. Une application qui permet de mesurer le sommeil et de capturer des monstres de poche pendant la nuit ? Impossible de ne pas vouloir s'y essayer !
La bêta est déjà déployée dans certains pays
Si vous habitez dans les pays suivants, sachez qu'il est déjà possible de télécharger le jeu, en avance, afin de l'essayer. Cette version bêta n'est donc pas définitive mais permet d'avoir un premier aperçu de l'application côté joueurs, mais aussi de corriger de potentiels bugs côté développeurs, avant la sortie mondiale. Attention, la bêta n'est disponible que jusqu'au 13 juillet ! Après quoi, les comptes et sauvegardes seront supprimés.
Les pays concernés sont :
- Argentine,
- Australie,
- Brésil,
- Canada,
- Chili,
- Colombie,
- Équateur,
- Mexique,
- Nouvelle Zélande
- Panama,
- Pérou,
- Venezuela.
En attendant, il est possible de se pré-inscrire sur les stores officiels.
Comment télécharger l'APK ?
Si vous êtes véritablement impatients de pouvoir mettre la main sur Pokémon Sleep et que vous voulez essayer, vous aussi, la bêta jusqu'au 13 juillet, il est possible de télécharger une APK. Pour cela, le plus simple est de télécharger l'application APKPure sur votre smartphone. Une fois cela fait, ouvrez l'app et cherchez "Pokémon Sleep" pour accéder à l'historique des versions et au téléchargement. Vous pourrez ainsi ouvrir le jeu, en français, et profiter de cette version non définitive pour mesurer votre première nuit de sommeil.
Rappel : il est interdit de publier des screenshots et autres vidéos de la version bêta.