La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Meilleure classe DG-58 Modern Warfare 3 : Quelle est la meilleure configuration pour le multijoueur de COD ?

Meilleure classe DG-58 Modern Warfare 3 : Quelle est la meilleure configuration pour le multijoueur de COD ?

Vous souhaitez composer une classe pour le fusil d’assaut DG-58, mais vous ne savez pas quels accessoires équiper pour le rendre plus fort ? Dans ce guide Call of Duty : Modern Warfare 3, nous vous proposons de découvrir une classe qui vous permettra de l’améliorer.

La suite après cette publicité

Le fusil d’assaut DG-58 est une arme déjà bien équilibrée. Ainsi, nous avons composé une classe qui permettra à cette arme d’être sublimée, sans pour autant compromettre d’autres paramètres. Du moins, rien qui ne puisse être ressenti lorsque nous jouons avec cette classe. Une statistique sera amoindrie, mais le porteur de l’arme n’en paiera pas le prix.

Retrouvez ci-dessous, notre classe pour apporter au DG-58 un TTK rapide et fiable sur Call of Duty : Modern Warfare 3.

La meilleure classe pour le DG-58 sur MW3

La classe que nous vous proposons dans cet article vient améliorer la puissance globale de feu, le contrôle du recul, le maniement et la précision du DG-58. Nos principales cibles étaient l’amélioration de la portée des balles et la précision globale de l’arme, car notre souhait était de rendre polyvalent le DG-58.

  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Bouche : Hardbinger D20
  • Canon : Canon léger CDG T-25
  • Lunette : Viseur de votre choix
  • Munitions : Munitions à grain élevé 5,56 OTAN

Le choix de la bouche à canon Harbinger D20 peut être contestable : elle fait baisser le maniement de l’arme. Or, si on prête une attention particulière aux statistiques de base du DG-58, on peut remarquer que cette réduction n’engendre aucun problème particulier à l’arme. Elle se dote déjà d’une belle maniabilité et les améliorations permettent de créer une balance avec cette perte.

Pour le viseur, libre à vous de choisir celui qui vous convient, à condition qu’il ne cause pas une perte de mobilité. Préférez les lunettes qui n’ont que des ajouts positifs à l’arme.

Le FTAC Ripper 56, le Canon léger CDG T-25 ainsi que les munitions ont été choisis dans l’unique but de rendre l’arme encore meilleure. Vous pourrez remarquer une petite amélioration de la puissance de feu et du contrôle du recul, mais la précision de l’arme et sa portée se voient être vraiment sublimées. Avec cette classe, et notamment grâce aux munitions, vous tuerez rapidement vos adversaires et sur tous les fronts.

Arme secondaire, accessoires, équipement… Lesquels choisir ?

La classe n’est pas prévue pour compenser un manquement lors de la construction de la classe. Nous avons choisi des équipements qui pourraient s’accorder avec le gameplay polyvalent de notre configuration pour le DG-58.

  • Armure : Gilet d’infanterie
  • Armes secondaires : Lanceur ou armes secondaires au choix
  • Amélioration de combat : Boîte de munitions
  • Gants : Gants de commando
  • Bottes : Coussinet tactiques
  • Équipement : Protection antibombes

Bien évidemment, le choix des accessoires dépend surtout de vos besoins, de votre façon de jouer et des défis quotidiens que vous devez accomplir. Si un équipement/accessoire ne vous convient pas, libre à vous de l’ajuster de façon à ce que la classe vous représente un peu plus !

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité