Millenium / Actualités jeux vidéo /

WoW : Bonus Vents de la sagesse, Expérience doublée (+100%) pendant le confinement dû au Coronavirus

WoW : Bonus Vents de la sagesse, Expérience doublée (+100%) pendant le confinement dû au Coronavirus

Afin d'aider les joueurs (et les futurs joueurs) de World of Warcraft à supporter le confinement imposé par le COVID-19, Blizzard a dévoilé une offre exceptionnelle : les points d'expérience sont augmentés de 100% pour une durée d'un mois !

A l'instar de nombreuses autres offres similaires en cette période de confinement due au Coronavirus, Blizzard vient également de dévoiler une offre unique pour les joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth : à compter de ce Vendredi 20 mars et jusqu'au Lundi 20 avril 2020, les joueurs bénéficient d'un bonus à 100% sur les points d'expérience gagnés !

Important : Ce bonus est cumulable avec le bonus conféré par les objets héritages.

Alors, envie de monter un nouveau personnage très TRES rapidement afin de bénéficier des armures ancestrales des Races alliées, ou simplement de faire découvrir le jeu à un(e) proche durant le confinement ? C'est le moment idéal, d'autant plus que les Essences sont désormais liées au compte !

Annonce officielle de Blizzard

Si vous êtes chez vous et que vous en profitez pour revenir en Azeroth ou créer un personnage supplémentaire (ou deux !), bénéficiez d’un bonus spécial pour progresser encore plus vite. Dès aujourd’hui et jusqu’au 20 avril 2020, tous les joueurs de Battle for Azeroth bénéficieront d’un bonus d’expérience intitulé « Vents de la sagesse » qui augmentera leurs gains d’expérience de 100 % ! (Cela concerne les joueurs évoluant sur Legion et l'édition découverte)

Vous pourrez bénéficier de ce bonus d’expérience tout en utilisant vos objets d’héritage favoris. Vous serez prêts en un rien de temps pour aller affronter le Dieu très ancien N’Zoth et ses laquais au cœur de Ny’alotha, la cité en éveil.

Le guide complet pour jouer à WoW BFA (prix, installation, etc...)

L'accès à WoW : BFA se fait en quelques étapes plutôt simples mais pas forcément évidentes. Nous avons choisi de vous guider afin que vous puissiez jouer le plus rapidement possible : Prix, abonnement, configuration requise et installation du jeu et Battle.net, c'est par ici !

6 commentaires