La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Après plus de deux ans d'attente, le rework de Skarner arrive enfin sur League of Legends

Après plus de deux ans d'attente, le rework de Skarner arrive enfin sur League of Legends

En voila un rework qui était très attendu. Après plusieurs reports, et presque deux années d'attente, les joueurs ont enfin pu découvrir la refonte totale de Skarner, le Gardien de Cristal de League of Legends.

La suite après cette publicité

Une nouvelle refonte totale arrive sur League of Legends : celle de Skarner, annoncée maintenant il y a près de deux ans. Pour rappel, la refonte du champion avait été soumise à un vote de la communauté au début de l'année 2022. Les joueurs avaient la possibilité de choisir entre 5 champions : Tryndamere, Shyvana, Nocturne, Kog'Maw et Skarner — et c'est ce dernier qui l'avait emporté. Le champion a déjà plus de 12 ans puisqu'il était apparu dans la faille de l'invocateur en août 2011. Il va donc bénéficier du plus haut niveau de refonte du studio : une MVG, mise à jour visuelle et gameplay (ou MGU en anglais qui vise à tout changer chez le champion pour en faire un presque nouveau).

Il est donc l'heure de dire adieu à notre bon vieux Gardien de Cristal.

Des nouveaux sorts !

Skarner était probablement l'un des champions qui méritait le plus une mise à jour complète. Ses capacités n'ont jamais été claires, et le champion n'a jamais vraiment été satisfaisant à jouer; Nous ne disons pas là que certains de ses sorts étaient complètement inutiles, mais son gameplay a mal vieilli par rapport aux nouveaux standards.

Résultat, le champion n'a cessé de perdre en popularité au fil des ans. Il est même à l'heure actuelle le personnage le moins populaire de la Faille de l'invocateur, n'étant choisi que dans 0.8% des games; Il était donc temps que Riot Games lui redonne un peu d'amour.

Compétence passive - Tectonique

Les attaques de Skarner, Terre brisée, Soulèvement et Empalement appliquent l'effet Tectonique pendant une courte durée. Au maximum d’effets de Tectonique, les ennemis subissent un pourcentage des PV en dégâts magiques sur la durée.

A - Terre brisée

Skarner arrache un rocher du sol qui augmente la puissance de ses attaques et peut être lancé comme un puissant projectile.

A - Soulèvement

Skarner arrache un rocher du sol qui augmente la puissance de ses attaques et peut être lancé comme un puissant projectile.

Z - Bastion sismique

Skarner gagne un bouclier et provoque une onde de choc qui inflige des dégâts et renforce son bouclier à chaque champion touché.

E - Impact d'Ixtal

Skarner fonce en avant, ignorant le terrain. S'il rencontre un champion ou un monstre, il le saisit et le projette contre un mur pour lui infliger des dégâts et l'étourdir.

R - Empalement

Skarner déploie ses queues pour neutraliser les champions ennemis. Pendant ce temps, il peut se déplacer librement et traîner les victimes sans défense.

Un lore qui évolue

L'histoire de Skarner a posé de nombreux problèmes. Traditionnellement associé à Shurima, le scorpion a reçu une mise à jour de son lore avec l'arrivée de Seraphine. Le champion, et en général toute la technologie Hextech, s'est révélé être un complot pour chasser et profiter des gemmes des brackerns, la race de Skarner.

Il sera désormais associé à la région d'Ixtal, dont il sera le gardien contre les menaces extérieures. Une tâche qui l'a rendu un peu parano, qu'il est devenu lui-même dangereux. La refonte de skarner est disponible dès à présent sur le PBE et arrivera sur les serveurs live avec le patch 14.7, prévu pour le mercredi 3 avril selon le calendrier officiel de Riot Games.

Commenter
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité