La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

"Ça a l'air dingue", ce nouveau jeu de super-héros a l'air juste incroyable, et il vous plongera dans un Paris dévasté par la guerre

"Ça a l'air dingue", ce nouveau jeu de super-héros a l'air juste incroyable, et il vous plongera dans un Paris dévasté par la guerre

En voilà un beau teaser surprise ! Même si ce jeu d'action-aventure n'est pas attendu avant 2025, il a le mérite d'être d'ores et déjà plutôt séduisant. Il devrait redorer le blason des jeux de super-héros, qui étaient en berne depuis des lustres.

La suite après cette publicité

Dévoilée pour la première fois le 20 mars 2024, la première bande-annonce de Marvel 1943 : Rise of Hydra enregistre un accueil très positif, et pour cause. Un jeu d'action-aventure porté par une narration solide, qui nous plonge dans un Paris sous le joug allemand en 1943, et avec Captain America et Black Panther en guise de tandem central ; on ne dit pas non !

Cela faisait des années qu'on attendait un jeu de super-héros vraiment qualitatif, et ce n'est pas avec Suicide Squad Kill the Justice League qu'on allait pouvoir assouvir notre faim.

Une histoire originale

Qu'il est bon de retrouver des super-héros pour les voir flanquer une bonne râclée aux nazis, loin de l'ère futuriste contemporaine, truffée des gadgets de Tony Stark... Selon Skydance New Media, Marvel 1943 : Rise of Hydra nous offrira une "histoire complètement originale", où il sera possible d'incarner à tour de rôle pas moins de quatre héros (Steve Rogers, Black Panther, une espionne du Wakanda et même un soldat américain ! ).

Le jeu devrait se dérouler majoritairement à Paris, qui a été envahi par les forces de Hydra.

Quand sort Marvel 1943 : Rise of Hydra ?

Cette bande-annonce est la toute première à paraitre pour ce jeu. Et si à l'heure où nous écrivons ces lignes, Skydance New Media n'a évidemment pas donné de date de sortie exacte pour le titre, il est officiel que celui-ci devrait sortir dans le courant de l'année 2025.

En attente du vrai gameplay

Le public a accueilli très chaleureusement cette première bande-annonce cinématique, qui tourne grâce à Unreal Engine 5.4. Les images sont très propres, et certains fans ont même confessé qu'ils pensaient regarder un trailer de film, durant quelques secondes !

Mais il faut garder la tête froide, en attendant les premières images de gameplay. Ce sont elles qui vont véritablement parler pour le jeu. Et avec Amy Hennig (réalisatrice des jeux Uncharted) aux commandes de ce prochain jeu Marvel, on peut rester confiant d'ici là !

1 commentaire
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité