La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Les joueurs de Call of Duty peuvent déjà faire une croix dessus : non, la saison 3 de Warzone ne signera pas le grand retour du mode qu'ils apprécient le plus...

Les joueurs de Call of Duty peuvent déjà faire une croix dessus : non, la saison 3 de Warzone ne signera pas le grand retour du mode qu'ils apprécient le plus...

Alors que la saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare 3 et de Call of Duty: Warzone débutera dans quelques heures, voici une nouvelle qui pourrait bien jeter un froid sur tous les joueurs de ce mode... Une fois de plus, les devs semblent faire l'impasse.

La suite après cette publicité

C'est en effet le 3 avril prochain que la saison 3 de Call of Duty : Modern Warfare 3 et de Call of Duty: Warzone lancera son coup d'envoi. Certes, les nouveautés seront de la partie, mais en ce qui concerne le mode Zombies, une fois de plus les joueurs vont devoir se contenter de peu !

La saison 3 de Modern Warfare 3 toujours aussi vide pour le Zombies ?

Il y a quelques petits jours, voici qu'Activision dévoilait la roadmap de cette fameuse nouvelle saison, et malheureusement, force est de constater que le Zombies ne semble pas vraiment être l'une des priorités du studio. Bien que ce dernier soit développé par Treyarch à travers Modern Warfare 3 qui lui, est développé par Sledgehammer Games, si la saison 2 avait quelque peu déçu les joueurs, la saison 3 ne sera guère meilleure.

En effet, si l'on se penche sur la roadmap partagée par Activision, les nouveautés pour le Zombies ne seront disponibles qu'à la mi-saison 3, c'est-à-dire lors du lancement de la Saison 3 Reloaded, et elles seront assez minces. Une nouvelle faille d'Éther sombre sera disponible à travers « une mission de sauvetage à grande échelle » pour venir en aide au Docteur Jansen, et de nouveaux défis seront disponibles ainsi que 3 nouveaux schémas. Enfin, il faudra venir à bout d'un psychopathe lourdement blindé sur l'île de Rahaa.

Et voilà ! Malheureusement c'est tout ce qu'il y a aura du côté du Zombies, et il faut dire que c'est tout de même assez peu, alors que les développeurs déclaraient que ce dernier allait être « la plus grande expérience » zombiesque qu'on n'ait jamais vue.

Une Saison 3 satisfaisante pour le Multijoueur et Warzone

Toutefois, si la Saison 3 sera assez vide pour le Zombies, en ce qui concerne le Multijoueur et le Battle Royale Warzone, les nouveautés seront bel et bien présentes. Pour commencer, MW3 accueillera 6 nouvelles maps 6v6 pour son Multi, avec ainsi 6 Star, Emergency, Growhouse, et Tanked qui seront disponibles toutes les 4 lors du lancement, puis à la mi-saison nous aurons Checkpoint et Grime.

En ce qui concerne les modes, ce sont 4 modes qui feront leur apparition, avec Capture de drapeau, Un dans la chambre, Champ de mines et Escort.

Du côté du Battle Royale, comme nous avons déjà pu vous le signifier, la carte Rebirh Island fera son grand retour à travers le mode Resurgence, mais ce n'est pas tout : un nouveau contrat avec des drônes espions sera disponible, ainsi qu'un « biometric scanner ». Enfin, un event à durée limitée fera son apparition, « Climb and Punishment ». Pour retrouver tous les détails de la Saison 3 de Modern Warfare 3 et de Warzone, n'hésitez pas à aller consulter le blog officiel des titres.

1 commentaire
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité