MGG / Les jeux du moment /

God of War Ragnarök

Note : 95/100

Développé par Santa Monica Studios et édité par PlayStation, God of War Ragnarok sera disponible à la fois sur PS4 et PS5 le 9 novembre prochain. Ici vous retrouverez toute l'actualité du jeu et notre soluce comprenant l'emplacement des objets importants sur la carte, le cheminement des quêtes annexes, mais aussi des astuces de combat afin de venir à bout des boss les plus puissants des terres nordiques.

God of War Ragnarok : Ces 5 moments qui nous ont mis une claque !

Voilà presque 3 semaines que GoW Ragnarök est sorti et si l'on se fie au suivi d'obtention des trophées, vous êtes un peu plus de 25% à avoir terminé le jeu. Suffisamment pour qu'on parle davantage de la fin du jeu et du contenu du titre de Santa Monica, avec 5 de nos moments favoris de l'aventure.

God of War Ragnarok : La fin expliquée, nos théories pour la suite

Voilà, après près d'une trentaine d'heures de jeu les crédits défilent : vous avez réussi à voir le bout de ce nouveau God of War et sa conclusion qui ne manquera pas d'en laisser quelques-uns sur le carreau. On vous explique ce qui s'y passe et on vous dit comment on voit les choses pour l'avenir.

God of War Ragnarok : Découvrez le secret le mieux gardé du jeu

Eric Williams, qui a réalisé God of War Ragnarok, s'est récemment fendu d'une révélation surprenante sur le jeu et a dévoilé un secret lors d'une interview. Attention, il est bien possible que cet article vous spoil une bonne partie du jeu !

  • Dernières actus

Toute l'actu
  • Test God of War Ragnarok : Il est enfin sorti ! Notre avis sur l'exclu PS4, PS5 de fin d'année

  • Derniers guides

Amalgame de flammes God of War Ragnarok : Comment le battre ?

Un boss rencontré régulièrement dans God of War est immunisé aux dégâts, il faut l’assommer puis détruire ses sources. Voici un guide stratégique écrit avec des conseils et des astuces pour le vaincre en difficulté maximale dans le Creuset et le Cratère, ainsi qu'une vidéo du combat dans ce mode.

Tous les guides

Articles

recommandés

Durée de vie God of War Ragnarok : Combien d'heures pour finir le jeu ?
Difficulté God of War Ragnarok : Quel mode choisir pour bien en profiter ?
Doublages VO / VF God of War Ragnarok : Qui sont les voix des personnages de l'exclu PlayStation ?

L'actu

En Continu

16:20 God of War Ragnarök : Un teasing spectaculaire pour annoncer un DLC ?
18:45 God of War Ragnarok confirme sa place de numéro 1 en France, mais se fait détrôner à l'étranger...
12:00 God of War Ragnarok : Le doubleur de Kratos ne veut pas que cet acteur endosse le rôle pour la série
17:40 God of War Ragnarok va inspirer ce prochain gros jeu, ce qui est une très bonne nouvelle
11:30 God of War Ragnarök assoit sa domination en France, mais pour combien de temps encore ?
12:30 God of War Ragnarok : Les joueurs veulent le retour de cet objet iconique de Kratos
14:20 God of War Ragnarok : Elle finit le jeu avec cet objet insolite à la main !
14:15 God of War Ragnarok : L'acteur de Kratos décroche un record insolite !
19:00 Quels sont les 10 meilleurs jeux de 2022 selon nous ? Découvrez tous nos GOTY !
20:00 God of War Ragnarok : Vous l'avez eu à noël ? Retrouvez notre guide complet

Guides

à découvrir

Meilleures armures God of War Ragnarok : Armure Berserker, set Steinbjorn... Où toutes les trouver ?
Armure de Steinbjorn God of War Ragnarok : Statue de Troll endormi et Héritage mystique
Berserker God of War Ragnarok : Où tous les trouver, comment les battre ?