Moins de 100 joueurs ont réussi un exploit incroyable juste avant la fermeture soudaine de Concord et font désormais partie de l'élite. Mais quel est ce défi qu'ils se sont lancés ?
- Dernières actus
Le drame autour de Concord n'est pas terminé ! Les choses s'aggravent alors que Sony vient d'énerver de très nombreux joueurs avec un choix assez fou et qui déplait à une majorité d'utilisateurs de la PlayStation !
À peine lancé, déjà annulé, c'est la triste trajectoire de Concord, le hero-shooter développé pendant près de 8 ans par Firewalk Studios sous le giron de Sony et PlayStation. Un échec colossal qui fait malheureusement les affaires de certains vendeurs mal intentionnés.
Alors que la triste nouvelle de la fermeture de Concord est arrivée avant-hier et n'a plus que quelques heures à vivre, certains joueurs s'amusent à vendre le jeu à des prix exorbitants au vu du potentiel collector qu'il aura les années à venir, si le jeu venait à ne jamais revoir le jour.
Avec l'arrêt imminent des serveurs de Concord, les derniers joueurs se précipitent pour décrocher le trophée Platine, et font preuve d'une créativité étonnante pour atteindre cet objectif avant qu'il ne soit trop tard.
C'était presque à prévoir : Concord a déjà rendu les armes. L'exclusivité PS5 et PC de Sony vient déjà d'annoncer la fermeture de ses portes, afin de revoir sa copie pour un potentiel retour sous une autre forme. Est-ce le plus gros flop de tous les temps ?
Le plus gros flop de l'année appartient pour le moment à Sony, et ils pourrait leur coûter plusieurs centaines de millions de dollars de déficit. Un échec titanesque dont tous les joueurs espèrent qu'ils en retiendront des leçons à l'avenir.
Avec seulement 660 joueurs simultanés sur Steam, le Hero-Shooter Concord est un flop pour Sony. Mais ce qui est encore pire que le faible nombre de joueurs, c'est la malveillance dont le projet fait l'objet...
Son accès anticipé est sorti il y a quelques jours, mais tout le monde l'ignore. Ce jeu à gros budget est un flop monumental et les internautes s'en moquent déjà. En plus, il n'est pas donné...
Désormais partie intégrante des studios PlayStation, Firewalk Studios a développé Concord depuis 2019. Hero-shooter payant et uniquement multijoueur en 5v5, le pari est osé pour Sony de sortir ce genre de jeu en 2024, où la concurrence est rude. Un pari peut-être trop ambitieux ?
L'actu
En Continu
Guides
à découvrir