MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Smogogo /

Pokedex Pokemon GO : Smogogo - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Smogogo

110

0

Comment jouer Smogogo dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Smogogo. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

2293

Attaque

174

Défense

197

PV

163

Charge

Harcèlement

Insecte

10 points

1,1s

Acide

Poison

9 points

0,8s

Ball'Ombre

Spectre

100 points

3,0s

Vibrobscur

Ténèbres

80 points

3,0s

Bomb-Beurk

Poison

80 points

2,3s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Smogogo est :

Acide

Poison

Bomb-Beurk

Poison

Fort Contre

Smogogo est efficace contre les types :

Fée - Plante

Smogogo est résistant face aux types :

Fée - Plante - Combat - Insecte - Poison

Faible Face

Smogogo est moins efficace contre les types :

Poison - Roche - Sol - Spectre ,de plus, les attaques de Smogogo n'infligent pas de dégâts sur les Pokémon de type Acier (et l'inverse est également vrai).

Smogogo est vulnérable face aux types :

Psy - Sol

0

16:00 "Je veux que ça dure encore 100 ans", le créateur de Pokémon GO nous explique comment il voit l'avenir du jeu
16:01 Pokémon GO Fest : 5 raisons d'en faire un au moins une fois dans votre vie si vous jouez au jeu
20:23 Héricendre Pokémon GO : Date, Typhlosion, bonus... Comment bien profiter du Community Day Classic de juin 2024 ?
20:01 Pas brûlants Pokémon GO : Dates, Pyronille shiny, bonus...Tout ce que vous devez savoir sur l'évènement
11:53 Pokémon GO va introduire ces créatures réclamées par les joueurs, c'est enfin confirmé !
10:49 Fashion Week 2024 Pokémon GO : Couafarel, étude ponctuelle, fête de la musique... Le guide complet
15:01 Un gros changement sur ce célèbre jeu Pokémon enrage déjà les joueurs
22:03 Nodulithe Pokémon GO : Shiny, Gigalithe, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 18 juin 2024 !
18:06 L’alcôve du spéléologue Pokémon GO : Crabaraque shiny, bonus... Tout ce que vous devez savoir sur l'évènement
11:55 Mucuscule Pokemon GO : Shiny, évolutions, bonus... Guide complet du Community Day du 9 juin 2024

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?

Battre Giovanni Pokémon GO : Quelles sont les faiblesses de Persian et les meilleurs counters pour battre le boss de la Team Rocket ?
Merveilles de l’Ultra-Dimension Pokémon GO : Mandrillon, ultra-chimères, bonus, shiny... Guide complet de l'événement
Défi de Collection Pokémon GO : Pharamp, Trépassable... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir celui du Sable sommeillant