MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Hypotrempe /

Pokedex Pokemon GO : Hypotrempe - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Hypotrempe

116

0

Comment jouer Hypotrempe dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Hypotrempe. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1056

Attaque

129

Défense

103

PV

102

Pistolet à O

Eau

5 points

0,5s

Écume

Eau

12 points

1,2s

Bulles d'O

Eau

45 points

1,9s

Dracochoc

Dragon

90 points

3,6s

Luminocanon

Acier

100 points

2,7s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Hypotrempe est :

Écume

Eau

Luminocanon

Acier

Fort Contre

Carapuce est efficace contre les types :

Feu - Roche - Sol

Carapuce est résistant face aux types :

Acier - Feu - Eau - Glace

Faible Face

Carapuce est moins efficace contre les types :

Dragon - Eau - Plante

Carapuce est vulnérable face aux types :

Plante - Electrik

0