MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Insécateur /

Pokedex Pokemon GO : Insécateur - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Insécateur

123

0

Comment jouer Insécateur dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Insécateur. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

2706

Attaque

218

Défense

170

PV

172

Taillade

Insecte

3 points

0,4s

Lame d'Air

Vol

14 points

1,2s

Aile d'Acier

Acier

11 points

0,8s

Bourdon

Insecte

90 points

3,7s

Plaie-Croix

Insecte

45 points

1,6s

Aéropique

Vol

55 points

2,4s

Tranche-Nuit

Ténèbres

50 points

2,2s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Insécateur est :

Taillade

Insecte

Plaie-Croix

Insecte

Fort Contre

Insécateur est efficace contre les types :

Plante - Psy - Ténèbres - Insecte

Insécateur est résistant face aux types :

Insecte - Combat - Plante - Sol

Faible Face

Insécateur est moins efficace contre les types :

Acier - Feu - Poison - Spectre - Vol - Electrik - Roche - Fée

Insécateur est vulnérable face aux types :

Vol - Electrik - Feu - Glace - Roche

0