MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Évoli /

Pokedex Pokemon GO : Évoli - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Évoli

133

  • Actu
0

Comment jouer Évoli dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Évoli. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1071

Attaque

104

Défense

114

PV

146

Charge

Vive-Attaque

Normal

8 points

0,8s

Météores

Normal

60 points

2,8s

Plaquage

Normal

50 points

1,9s

Dernier Recours

Normal (Attaque événementielle)

90 points

2,7s

Tunnel

Sol

100 points

4,7s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Évoli est :

Vive-Attaque

Normal

Plaquage

Normal

Fort Contre

Evoli est efficace contre les types :

Aucun

Evoli est immunisé face au type :

Spectre

Faible Face

Evoli est moins efficace contre les types :

Les attaques d'Evoli n'infligent pas de dégâts sur les Pokémon de type Spectre (et l'inverse est également vrai). Il est moins efficace sur les types Acier - Roche

Evoli est vulnérable face au type :

0