MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Amonita /

Pokedex Pokemon GO : Amonita - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Amonita

138

0

Comment jouer Amonita dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Amonita. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1544

Attaque

155

Défense

153

PV

111

Tir de Boue

Sol

5 points

0,6s

Pistolet à O

Eau

Bulles d'O

Eau

45 points

1,9s

Saumure

Eau

60 points

2,3s

Pouvoir Antique

Roche

70 points

3,5s

Boule Roc

Roche

50 points

2,1s

Tomberoche

Roche

70 points

3,2s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Amonita est :

Pistolet à O

Eau

Saumure

Eau

Fort Contre

Amonita est efficace contre les types :

Feu - Roche - Glace - Insecte - Vol

Amonita est résistant face aux types :

Acier - Feu - Glace - Normal - Poison - Vol

Faible Face

Amonita est moins efficace contre les types :

Dragon - Eau - Plante - Acier - Combat

Amonita est vulnérable face aux types :

Plante - Electrik - Acier - Combat

0