MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Amonistar /

Pokedex Pokemon GO : Amonistar - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Amonistar

139

0

Comment jouer Amonistar dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Amonistar. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

2786

Attaque

207

Défense

201

PV

172

Tir de Boue

Sol

5 points

0,6s

Pistolet à O

Eau

5 points

0,5s

Jet-Pierres

Roche

12 points

0,9s

Hydrocanon

Eau

130 points

3,3s

Pouvoir Antique

Roche

70 points

3,5s

Boule Roc

Roche

50 points

2,1s

Éboulement

Roche

80 points

2,7s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Amonistar est :

Jet-Pierres

Roche

Hydrocanon

Eau

Fort Contre

Amonistar est efficace contre les types :

Feu - Roche - Glace - Insecte - Vol

Amonistar est résistant face aux types :

Acier - Feu - Glace - Normal - Poison - Vol

Faible Face

Amonistar est moins efficace contre les types :

Dragon - Eau - Plante - Acier - Combat

Amonistar est vulnérable face aux types :

Plante - Electrik - Acier - Combat

0