MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Électhor /

Pokedex Pokemon GO : Électhor - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Électhor

145

1

Comment jouer Électhor dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Électhor. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

3527

Attaque

253

Défense

185

PV

207

Rayon Chargé

Electrik

8 points

1,1s

Éclair

Electrik (Attaque événementielle)

5 points

0,6s

Elecanon

Electrik

140 points

3,7s

Tonnerre

Electrik

80 points

2,5s

Fatal-Foudre

Electrik

100 points

2,4s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Électhor est :

Éclair

Electrik

Fatal-Foudre

Electrik

Fort Contre

Électhor est efficace contre les types :

Eau - Vol - Combat - Insecte

Électhor est résistant face aux types :

Acier - Vol - Combat - Insecte - Plante De plus, les attaques Sol ne l'affectent pas.

Faible Face

Électhor est moins efficace contre les types :

Dragon - Electrik - Acier - Roche De plus, ses attaques Electrik n'affectent pas les types Sol.

Électhor est vulnérable face aux types :

Glace - Roche

1

Stéphane Bouchard il y a 1 an

Votre site n'est plus a jour sur les attaques chargé ils nous manque "Bec Vrille" et "Pouvoir Antique"