MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Mewtwo /

Pokedex Pokemon GO : Mewtwo - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Mewtwo

150

  • Actu
0

Comment jouer Mewtwo dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Mewtwo. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

4178

Attaque

300

Défense

182

PV

214

Coupe Psycho

Psy

5 points

0,6s

Choc Mental

Psy

20 points

1,6s

Psyko

Psy

100 points

2,8s

Tonnerre

Electrik

80 points

2,5s

Laser Glace

Glace

90 points

3,3s

Exploforce

Combat

140 points

3,5s

Lance-Flamme

Feu

70 points

2,2s

Ball'Ombre

Spectre

100 points

3,0s

Ultralaser

Normal

150 points

3,8s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Mewtwo est :

Choc Mental

Psy

Psyko

Psy

Fort Contre

Mewtwo est efficace contre les types :

Combat - Poison

Mewtwo est résistant face aux types :

Combat - Psy

Faible Face

Mewtwo est moins efficace contre les types :

Acier - Psy - Ténèbres (inefficace)

Mewtwo est vulnérable face aux types :

Insecte - Spectre - Ténèbres

0