MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Galifeu /

Pokedex Pokemon GO : Galifeu - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Galifeu

256

0

Comment jouer Galifeu dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Galifeu. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1472

Attaque

163

Défense

115

PV

120

Picpic

Vol

10 points

1,0s

Flammèche

Feu

10 points

1,0s

Nitrocharge

Feu

70 points

3,8s

Lance-Flammes

Feu

70 points

2,2s

Eboulement

Roche

80 points

2,7s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Galifeu est :

Flammèche

Feu

Lance-Flammes

Feu

Fort Contre

Galifeu est efficace contre les types :

Acier - Glace - Plante - Normal - Ténèbres

Galifeu est résistant face aux types :

Insecte - Feu - Plante - Glace - Acier - Ténèbres

Faible Face

Galifeu est moins efficace contre les types :

Dragon - Eau - Feu - Fée - Poison - Psy - Vol - Spectre (inefficace)

Galifeu est vulnérable face aux types :

Sol - Eau - Psy - Vol

0