MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Carchacrok /

Pokedex Pokemon GO : Carchacrok - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Carchacrok

445

  • Actu
0

Comment jouer Carchacrok dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Carchacrok. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

3327

Attaque

261

Défense

193

PV

239

Draco-Queue

Dragon

15 points

1,1s

Tir de Boue

Sol

5 points

0,6s

Colère

Dragon

110 points

3,9s

Séisme

Sol

120 points

3,6s

Déflagration

Feu

140 points

4,2s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Carchacrok est :

Draco-Queue

Dragon

Séisme

Sol

Fort Contre

Carchacrok est efficace contre les types :

Dragon - Electrik - Feu - Poison - Roche

Carchacrok est résistant face aux types :

Electrik (insensible) - Feu - Glace - Poison - Roche

Faible Face

Carchacrok est moins efficace contre les types :

Insecte - Plante - Fée (inefficace) - Vol (inefficace)

Carchacrok est vulnérable face aux types :

Fée

0