MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Poichigeon /

Pokedex Pokemon GO : Poichigeon - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Poichigeon

519

0

Comment jouer Poichigeon dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Poichigeon. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

848

Attaque

98

Défense

80

PV

137

Vive-attaque

Normal

8 points

0,8s

Lame d'Air

Vol

14 points

1,2s

Canicule

Feu

95 points

3s

Tranch'Air

Vol

60

points

2,7s

A&ropique

Vol

55

points

2,4s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Poichigeon est :

Lame d'Air

Vol

Canicule

Feu

Sensibilités

Poichigeon doit faire très attention aux attaques de type Glace, Roche et Electrik. Il est cependant insensible aux attaques de type Sol.

0