MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Feuiloutan /

Pokedex Pokemon GO : Feuiloutan - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Feuiloutan

512

0

Comment jouer Feuiloutan dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Feuiloutan. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

2350

Attaque

206

Défense

133

PV

181

Morsure

Ténèbres

6 points

0,5s

Fouet Lianes

Plante

7 points

0,6s

Lance-Soleil

Plante

180 points

4,9s

Mâchouille

Ténèbres

70 points

3,2s

Noeud Herbe

Plante

90 points

2,6s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Feuiloutan est :

Fouet Lianes

Plante

Lance-Soleil

Plante

Sensibilités

Feuiloutan doit faire très attention aux attaques de type Feu, Glace, Insecte, Poison et Vol

0