MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Minotaupe /

Pokedex Pokemon GO : Minotaupe - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Minotaupe

530

0

Comment jouer Minotaupe dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Minotaupe. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

3244

Attaque

255

Défense

129

PV

242

Coud'Boue

Sol

15 points

1,4s

Griffe Acier

Acier

8 points

0,7s

Éboulement

Roche

80 points

2,7s

Tête de Fer

Acier

60 points

1,9s

Séisme

Sol

120 points

3,6s

Tunnelier

Sol

80 points

2,8s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Minotaupe est :

Griffe Acier

Acier

Séisme

Sol

Sensibilités

Minotaupe doit faire très attention aux attaques de type Combat, Eau, Feu et Sol.

0