MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Rhinolove /

Pokedex Pokemon GO : Rhinolove - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Rhinolove

528

Moveset, forces et faiblesses de Rhinolove
0

Comment jouer Rhinolove dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Rhinolove. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1963

Attaque

161

Défense

119

PV

167

Quelles sont les forces et faiblesses de Rhinolove ?

Avec son type Psy/Vol, Rhinolove possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Sol, Combat, Plante et Psy.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Electrik, Glace, Roche, Spectre et Tenebres.

Quelles sont les attaques de Rhinolove ?

Choc Mental

Psy

Lame d’Air

Vol

Aéropique

Vol

Psyko

Psy

Prescience

Psy

Quelles sont les meilleures attaques de Rhinolove ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Rhinolove est :

Choc Mental

Psy

Psyko

Psy

0

11:53 Pokémon GO va introduire ces créatures réclamées par les joueurs, c'est enfin confirmé !
10:49 Fashion Week 2024 Pokémon GO : Couafarel, étude ponctuelle, fête de la musique... Le guide complet
15:01 Un gros changement sur ce célèbre jeu Pokémon enrage déjà les joueurs
22:03 Nodulithe Pokémon GO : Shiny, Gigalithe, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 18 juin 2024 !
18:06 L’alcôve du spéléologue Pokémon GO : Crabaraque shiny, bonus... Tout ce que vous devez savoir sur l'évènement
11:55 Mucuscule Pokemon GO : Shiny, évolutions, bonus... Guide complet du Community Day du 9 juin 2024
18:33 Défi de Collection Pokémon GO : Pharamp, Trépassable... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir celui du Sable sommeillant
16:59 Faites le plein de cadeaux gratuits sur les jeux Pokémon grâce aux Championnats d'Amérique du Nord
14:21 Sable Sommeillant Pokémon GO : Dates, shiny, bonus... Guide complet de l'événement
15:13 Heure vedette Pokémon GO : Quelles sont les créatures disponibles pour ce mois de juin 2024 ?

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?

Battre Giovanni Pokémon GO : Quelles sont les faiblesses de Persian et les meilleurs counters pour battre le boss de la Team Rocket ?
Merveilles de l’Ultra-Dimension Pokémon GO : Mandrillon, ultra-chimères, bonus, shiny... Guide complet de l'événement
Défi de Collection Pokémon GO : Pharamp, Trépassable... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir celui du Sable sommeillant