MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Rhinolove /

Pokedex Pokemon GO : Rhinolove - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Rhinolove

528

Moveset, forces et faiblesses de Rhinolove
0

Comment jouer Rhinolove dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Rhinolove. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1963

Attaque

161

Défense

119

PV

167

Quelles sont les forces et faiblesses de Rhinolove ?

Avec son type Psy/Vol, Rhinolove possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Sol, Combat, Plante et Psy.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Electrik, Glace, Roche, Spectre et Tenebres.

Quelles sont les attaques de Rhinolove ?

Choc Mental

Psy

Lame d’Air

Vol

Aéropique

Vol

Psyko

Psy

Prescience

Psy

Quelles sont les meilleures attaques de Rhinolove ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Rhinolove est :

Choc Mental

Psy

Psyko

Psy

0