MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Karaclée /

Pokedex Pokemon GO : Karaclée - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Karaclée

539

Moveset, forces et faiblesses de Karaclée
1

Comment jouer Karaclée dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Karaclée. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

3189

Attaque

231

Défense

153

PV

181

Quelles sont les forces et faiblesses de Karaclée?

Avec son type Combat, Karaclée possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Acier, Glace, Normal, Roche et Ténèbres.
  • Faiblesse :doit faire très attention aux attaques de type Fée, Psy et Vol.
  • Attention, Karaclée est inefficace contre les Pokémon de type Spectre

Quelles sont les attaques de Karaclée?

Balayage

Combat

Direct Toxik

Balayette

Combat

Exploforce

Combat

Plaquage

Normal

Quelles sont les meilleures attaques de Karaclée ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Karaclée est :

Attaque

Type

Balayette

Combat

Exploforce

1

SireSombre#212797 il y a 10 mois

On voit que c'est écrit avec les pieds quand on voit qu'ils nous disent que le meilleur moveset c'est deux attaques chargées..