MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Venipatte /

Pokedex Pokemon GO : Venipatte - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Venipatte

543

Moveset, forces et faiblesses de Venipatte
0

Comment jouer Venipatte dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Venipatte. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

808

Attaque

83

Défense

99

PV

102

Quelles sont les forces et faiblesses de Venipatte ?

Avec son type Insecte/Poison, Venipatte possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Fée, Insecte, Poison, Combat et Plante.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Feu, Psy, Roche et Vol.

Quelles sont les attaques de Venipatte ?

Piqûre

Insecte

Dard-Venin

Bombe Beurk

Poison

Rayon Signal

Insecte

Gyroballe

Acier

Quelles sont les meilleures attaques de Venipatte ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Venipatte est :

Piqûre

Insecte

Bombe Beurk

0

10:30 Journée Encens Grindur Pokémon GO : Bonus, date, shiny.. Guide complet de l'événement
09:45 Merveilles de l’Ultra-Dimension Pokémon GO : Mandrillon, ultra-chimères, bonus, shiny... Guide complet de l'événement
19:30 Lewsor Pokémon GO : Shiny, bonus, évolution... Bien profiter de l'heure vedette du 21 mai 2024 !
15:19 Croquine Pokemon GO : Shiny, évolutions, bonus... Guide complet du Community Day du 19 mai 2024
22:30 Bonbon L Pokémon Go : Comment les obtenir et les utiliser
11:39 Merveilles à attraper Pokémon GO : Guide de l'étude magistrale pour obtenir une Master Ball
23:01 Abra Pokémon GO : Shiny, bonus, évolution... Bien profiter de l'heure vedette du 14 mai 2024 !
18:49 Comment avoir Zorua dans Pokémon GO en 2024 ?
16:01 Prendre son envol Pokémon GO : Liste des Pokémon à capturer, horaires... Tout sur la Journée Étude Type Vol
11:30 C'était "la recherche la plus difficile de tous les temps" sur Pokémon GO, mais ce joueur professionnel a enfin réussi à la terminer !

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?

Battre Giovanni Pokémon GO en avril 2024 : Groudon obscur, meilleurs counters
Pierre Sinnoh Pokémon GO : Comment en obtenir pour faire évoluer vos Pokémon ?
Comment avoir Zorua dans Pokémon GO en 2024 ?