MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Scobolide /

Pokedex Pokemon GO : Scobolide - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Scobolide

544

Moveset, forces et faiblesses de Scobolide
0

Comment jouer Scobolide dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Scobolide. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1309

Attaque

100

Défense

173

PV

120

Quelles sont les forces et faiblesses de Scobolide ?

Avec son type Insecte/Poison, Scobolide possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Fée, Insecte, Poison, Combat et Plante.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Feu, Psy, Roche et Vol.

Quelles sont les attaques de Scobolide ?

Piqûre

Insecte

Dard-Venin

Bombe Beurk

Poison

Rayon Signal

Insecte

Gyroballe

Acier

Quelles sont les meilleures attaques de Scobolide ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Scobolide est :

Piqûre

Insecte

Bombe Beurk

0