MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Chlorobule /

Pokedex Pokemon GO : Chlorobule - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Chlorobule

548

Moveset, forces et faiblesses de Chlorobule
0

Comment jouer Chlorobule dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Chlorobule. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1178

Attaque

119

Défense

91

PV

128

Quelles sont les forces et faiblesses de Chlorobule ?

Avec son type Plante, Chlorobule possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Eau, Roche et Sol.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Feu, Glace, Insecte, Poison et Vol.

Quelles sont les attaques de Chlorobule ?

Puissance Cachée

Normal

Charme

Fée

Canon Graine

Plante

Éco-Sphère

Plante

Quelles sont les meilleures attaques de Chlorobule ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Chlorobule est :

Charme

Fée

Canon Graine

Plante

0