MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Darumarond /

Pokedex Pokemon GO : Darumarond - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Darumarond

554

Moveset, forces et faiblesses de Darumarond
0

Comment jouer Darumarond dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Darumarond. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1649

Attaque

153

Défense

86

PV

172

Quelles sont les forces et faiblesses de Darumarond ?

Avec son type Feu, Darumarond possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Glace, Insecte et Plante.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Eau, Roche et Sol.

Quelles sont les attaques de Darumarond ?

Charge

Normal

Crocs Feu

Feu

Nitrocharge

Feu

Poing Feu

Feu

Frustration

Normal

Retour

Normal

Quelles sont les meilleures attaques de Darumarond ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Darumarond est :

Crocs Feu

Feu

Retour

0