MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Baggaïd /

Pokedex Pokemon GO : Baggaïd - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Baggaïd

560

Moveset, forces et faiblesses de Baggaïd
0

Comment jouer Baggaïd dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Baggaïd. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

2612

Attaque

163

Défense

222

PV

163

Quelles sont les forces et faiblesses de Baggaïd ?

Avec son type Ténèbres et Combat, Baggaïd possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Psy, Spectre, Roche et Ténèbres.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Fée, Combat et Vol.

Quelles sont les attaques de Baggaïd ?

Riposte

Combat

Aboiement

Tricherie

Ténèbres

Bombe Acide

Poison

Poing Boost

Combat

Quelles sont les meilleures attaques de Baggaïd ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Baggaïd est :

Riposte

Combat

Tricherie

0