MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Aéroptéryx /

Pokedex Pokemon GO : Aéroptéryx - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Aéroptéryx

567

Moveset, forces et faiblesses de Aéroptéryx
0

Comment jouer Aéroptéryx dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Aéroptéryx. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

3811

Attaque

292

Défense

139

PV

181

Quelles sont les forces et faiblesses de Aéroptéryx ?

Avec son type Roche/Vol, Aéroptéryx possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Sol, Normal, Insecte, Poison, Vol et Feu.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Glace, Roche, Acier, Eau et Electrik.

Quelles sont les attaques de Aéroptéryx ?

Cru-Ailes

Vol

Ailes d’Acier

Pouvoir Antique

Roche

Draco-Griffe

Dragon

Mâchouille

Ténèbres

Quelles sont les meilleures attaques de Aéroptéryx ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Aéroptéryx est :

Cru-Ailes

Vol

Pouvoir Antique

0