MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Sorbébé /

Pokedex Pokemon GO : Sorbébé - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Sorbébé

582

Moveset, forces et faiblesses de Sorbébé
0

Comment jouer Sorbébé dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Sorbébé. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1182

Attaque

118

Défense

106

PV

113

Quelles sont les forces et faiblesses de Sorbébé ?

Avec son type Glace, Sorbébé possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Dragon, Plante, Sol et Vol.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Combat, Feu et Roche.

Quelles sont les attaques de Sorbébé ?

Poudreuse

Glace

Étonnement

Spectre

Laser Glace

Glace

Rayon Signal

Insecte

Vent Glace

Glace

Quelles sont les meilleures attaques de Sorbébé ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Sorbébé est :

Poudreuse

Glace

Laser Glace

Glace

0