MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Sorbouboul /

Pokedex Pokemon GO : Sorbouboul - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Sorbouboul

584

Moveset, forces et faiblesses de Sorbouboul
0

Comment jouer Sorbouboul dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Sorbouboul. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

3228

Attaque

218

Défense

184

PV

174

Quelles sont les forces et faiblesses de Sorbouboul ?

Avec son type Glace, Sorbouboul possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Dragon, Plante, Sol et Vol.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Combat, Feu et Roche.

Quelles sont les attaques de Sorbouboul ?

Souffle Glacé

Glace

Étonnement

Spectre

Luminocanon

Acier

Blizzard

Glace

Rayon Signal

Insecte

Quelles sont les meilleures attaques de Sorbouboul ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Sorbouboul est :

Souffle Glacé

Glace

Blizzard

Glace

0