MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Moyade /

Pokedex Pokemon GO : Moyade - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Moyade

593

Moveset, forces et faiblesses de Moyade
0

Comment jouer Moyade dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Moyade. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

2675

Attaque

159

Défense

178

PV

225

Quelles sont les forces et faiblesses de Moyade ?

Avec son type Eau/Spectre, Moustillon possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Glace, Feu, Eau, Acier, Insecte, Poison, Combat et Normal.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Plante, Ténèbres, Spectre et Electrik.

Quelles sont les attaques de Moyade ?

Écume

Eau

Châtiment

Spectre

Laser Glace

Glace

Bulles d’O

Eau

Ball’Ombre

Spectre

Quelles sont les meilleures attaques de Moyade ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Moyade est :

Châtiment

Spectre

Ball'Ombre

Spectre

0