MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Lampéroie /

Pokedex Pokemon GO : Lampéroie - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Lampéroie

603

Moveset, forces et faiblesses de Lampéroie
0

Comment jouer Lampéroie dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Lampéroie. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1962

Attaque

156

Défense

130

PV

163

Quelles sont les forces et faiblesses de Lampéroie ?

Avec son type Electrik, Lampéroie possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Eau et Vol.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Sol.

Quelles sont les attaques de Lampéroie ?

Étincelle

Electrik

Acide

Coup d’Jus

Electrik

Tonnerre

Electrik

Mâchouille

Ténèbres

Quelles sont les meilleures attaques de Lampéroie ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Lampéroie est :

Étincelle

Electrik

Tonnerre

0

12:10 Necrozma Pokémon GO : counters, faiblesses... Comment le battre dans les Raids 5 étoiles ?
13:03 Défi de Collection Pokémon GO Fest 2024 : Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir ceux du Festival
08:35 Marshadow Pokemon GO Fest Mondial 2024 : Guide complet de l'étude spéciale
11:12 Pokémon GO : 15 shiny à ne surtout pas louper pendant le GO Fest Mondial 2024
23:33 Necrozma Pokémon GO : Comment le capturer et le faire changer de forme ?
22:14 Habitat Pokemon GO Fest 2024 : Pokémon, horaires... Tout savoir sur les habitats présents lors de la première journée
17:03 Dépêchez-vous si vous voulez profiter de cette fonctionnalité en illimité sur Pokémon GO : ça ne dure que ce week-end !
12:33 Ce jeu Pokémon était normalement interdit dans ce pays, mais des millions de nouveaux joueurs vont enfin pouvoir en profiter
12:01 Obalie Pokémon GO : Shiny, évolutions, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 9 juillet 2024 !
13:05 En provenance de l’Ultra-Dimension Pokémon GO : Dates, bonus, Ultra-Chimères... voici tout ce que vous devez savoir sur l'évènement précédant le GO Fest 2024

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?

Meltan Pokémon GO : Comment obtenir une boîte mystère en 2024 via Let's GO ?
Necrozma Pokémon GO : Comment le capturer et le faire changer de forme ?
Katagami Pokémon GO : Comment le battre facilement en Raid 5 étoiles ?