MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Ohmassacre /

Pokedex Pokemon GO : Ohmassacre - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Ohmassacre

604

Moveset, forces et faiblesses de Ohmassacre
0

Comment jouer Ohmassacre dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Ohmassacre. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

3126

Attaque

217

Défense

152

PV

198

Quelles sont les forces et faiblesses de Ohmassacre ?

Avec son type Electrik, Ohmassacre possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Eau et Vol.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Sol.

Quelles sont les attaques de Ohmassacre ?

Étincelle

Electrik

Acide

Tonnerre

Electrik

Draco-Griffe

Dragon

Mâchouille

Ténèbres

Bombe Acide

Poison

Quelles sont les meilleures attaques de Ohmassacre ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Ohmassacre est :

Étincelle

Electrik

Tonnerre

0