MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Neitram /

Pokedex Pokemon GO : Neitram - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Neitram

606

Moveset, forces et faiblesses de Neitram
0

Comment jouer Neitram dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Neitram. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

3149

Attaque

221

Défense

163

PV

181

Quelles sont les forces et faiblesses de Neitram ?

Avec son type Psy, Neitram possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Combat et Poison.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Insecte.

Quelles sont les attaques de Neitram ?

Choc Mental

Psy

Étonnement

Spectre

Vibrobscur

Ténèbres

Éboulement

Roche

Psyko

Psy

Quelles sont les meilleures attaques de Neitram ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Neitram est :

Choc Mental

Psy

Psyko

Psy

0