MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Tranchodon /

Pokedex Pokemon GO : Tranchodon - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Tranchodon

612

Moveset, forces et faiblesses de Tranchodon
0

Comment jouer Tranchodon dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Tranchodon. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

4110

Attaque

284

Défense

172

PV

183

Quelles sont les forces et faiblesses de Tranchodon ?

Avec son type Dragon, Tranchodon possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Dragon.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Dragon, Fée et Glace.

Quelles sont les attaques de Tranchodon ?

Riposte

Combat

Draco-Queue

Dragon

Séisme

Sol

Tranche-Nuit

Ténèbres

Draco-Griffe

Dragon

Surf

Eau

Quelles sont les meilleures attaques de Tranchodon ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Tranchodon est :

Draco-Queue

Dragon

Draco-Griffe

Dragon

0