MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Limaspeed /

Pokedex Pokemon GO : Limaspeed - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Limaspeed

617

Moveset, forces et faiblesses de Limaspeed
0

Comment jouer Limaspeed dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Limaspeed. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

2793

Attaque

220

Défense

120

PV

190

Quelles sont les forces et faiblesses de Limaspeed ?

Avec son type Insecte, Limaspeed possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Plante, Psy et Ténèbres.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Feu, Roche et Vol.

Quelles sont les attaques de Limaspeed ?

Acide

Poison

Harcèlement

Insecte

Bourdon

Insecte

Rayon Signal

Insecte

Exploforce

Combat

Bombe Acide

Poison

Quelles sont les meilleures attaques de Limaspeed ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Limaspeed est :

Harcèlement

Insecte

Bourdon

Insecte

0