MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Limonde /

Pokedex Pokemon GO : Limonde - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Limonde

618

Moveset, forces et faiblesses de Limonde
0

Comment jouer Limonde dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Limonde. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

2474

Attaque

144

Défense

171

PV

240

Quelles sont les forces et faiblesses de Limonde ?

Avec son type Sol/Electrik, Limonde possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Eau, Vol, Feu, Electrik, Poison et Roche.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Electrik, Plante et Insecte.

Quelles sont les attaques de Limonde ?

Éclair

Electrik

Tir de Boue

Coup d’Jus

Electrik

Boue-Bombe

Sol

Ocroupi

Eau

Frustration

Normal

Retour

Normal

Quelles sont les meilleures attaques de Limonde ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Limonde est :

Éclair

Electrik

Coup d’Jus

0