MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Fluvetin /

Pokedex Pokemon GO : Fluvetin - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Fluvetin

682

Faiblesses, forces, meilleures attaques de Fluvetin
0

Comment jouer ou battre Fluvetin dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Fluvetin. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

Ci-dessous, le PC Max est celui que vous pouvez obtenir en étant au plus haut niveau, boosté avec la météo et/ou avec le Copain Pokémon.

1432

Attaque

110

Défense

113

PV

186

Quelles sont les forces et faiblesses de Fluvetin ?

Avec son type Fée, Fluvetin possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Résistances : très résistant face aux Pokémon de type Combat, Insecte, Ténèbres et Dragon.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Poison et Acier.

Quelles sont les attaques de Fluvetin ?

Tous les Pokémon de l'application possèdent une attaque immédiate et une attaque chargée au hasard. Il est possible de changer l'une de ces attaques grâce aux objets appelés CT Attaque immédiate et CT attaque chargée. Notez également que certains Pokémon peuvent débloquer des attaques supplémentaires en échange de quelques bonbons et de poussières d'étoiles : il vous suffit de cliquer sur "nouvelle". Pour obtenir des attaques puissantes, vous pouvez utiliser des CT Premium.

Rayon Chargé

Electrik

Charme

Fée

Tonnerre

Electrik

Vampibaiser

Fée

Quelles sont les meilleures attaques de Fluvetin ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Fluvetin est :

Charme

Fée

Tonnerre

0

13:46 Worlds 2022 Pokémon GO : Codes, parcours, récompenses.. Tout les détails de étude ponctuelle
08:00 Battre Mouscoto Pokémon GO : Comment vaincre l'Ultra-Chimère dans les raids ?
20:33 Pokémon GO : Une étude spéciale liée à Twitch lors des Worlds 2022 à Londres !
15:11 Battre Câblifère Pokémon GO : Comment vaincre l'Ultra-Chimère dans les raids ?
19:38 Battre Cancrelove Pokémon GO : Comment vaincre l'Ultra-Chimère dans les raids ?
18:30 Worlds Pokémon 2022 : Comment suivre les championnats du monde à Londres ? Toutes les infos !
16:10 Statitik Pokémon GO : Shiny, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 16 août 2022
10:00 Pokémon GO : Les glitchs les plus étranges du jeu !
12:59 Community Day Zigzaton de Galar Pokémon GO : Forme shiny et astuces pour l’événement
10:30 Pokémon GO : Nouveau Pikachu costumé dans l'événement des championnats du monde 2022 !

Articles

recommandés

Heure vedette Pokémon GO en juillet 2022 : les événements à ne pas louper !

Battre Giovanni Pokémon GO en Août 2022 : Latios obscur, meilleurs counters
Battre Cliff Pokémon GO : les meilleurs counters pour août 2022
Battre Arlo Pokémon GO : les meilleurs counters pour août 2022