MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Bébécaille /

Pokedex Pokemon GO : Bébécaille - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Bébécaille

782

Faiblesses, forces, meilleures attaques de Bébécaille
0

Comment jouer ou battre Bébécaille dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Bébécaille. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

Ci-dessous, le PC Max est celui que vous pouvez obtenir en étant au plus haut niveau, boosté avec la météo et/ou avec le Copain Pokémon.

1108

Attaque

102

Défense

108

PV

128

Quelles sont les forces et faiblesses de Bébécaille ?

Avec son type Dragon, Bébécaille possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Résistances : très résistant face aux Pokémon de type Feu, Eau, Plante et Électrik.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Glace, Dragon et Fée.

Quelles sont les attaques de Bébécaille ?

Tous les Pokémon de l'application possèdent une attaque immédiate et une attaque chargée au hasard. Il est possible de changer l'une de ces attaques grâce aux objets appelés CT Attaque immédiate et CT attaque chargée. Notez également que certains Pokémon peuvent débloquer des attaques supplémentaires en échange de quelques bonbons et de poussières d'étoiles : il vous suffit de cliquer sur "nouvelle". Pour obtenir des attaques puissantes, vous pouvez utiliser des CT Premium.

Charge

Normal

Draco-Queue

Dragon

Draco-Choc

Dragon

Draco-Griffe

Dragon

Casse-Brique

Combat

Quelles sont les meilleures attaques de Bébécaille ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Bébécaille est :

Draco-Queue

Dragon

Draco-Griffe

Dragon

0

19:40 Heure de Raid Pokémon GO : Quels sont les légendaires et fabuleux qui sont disponibles en mars 2024 ?
13:56 Journée Étude Chargé Pokémon GO : Dates, Pikachu, Pohm... Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur cet événement !
19:30 Pokémon GO : Événements, Raids, shiny... Tout savoir sur le programme du mois de mars 2024
21:45 Créatures inédites, rencontres sauvages, raids... La nouvelle collaboration entre la série animée et Pokémon GO se dévoile et ça s'annonce fou !
09:00 Les joueurs de Pokémon GO pourront bientôt capturer de toutes nouvelles créatures et profiter de nombreuses surprises sur le jeu grâce à l'événement Monde Merveilleux !
18:00 Sabelette Pokémon GO : Shiny, bonus, forme Alola... Bien profiter de l'heure vedette du 27 février 2024 !
20:00 Question de temps et d'espace Pokémon GO : Tâches, récompenses... Tous les détails de l'étude spéciale du Circuit GO 2024 !
18:30 Photo Safari Pokémon GO : Comment capturer Crefadet, Crefollet et Créhelf facilement pendant le Circuit GO Sinnog ?
17:42 Pokémon GO : Ne loupez surtout pas ces 15 shiny pendant le Circuit GO Sinnoh 2024 !
10:00 Palkia Forme Originelle Pokémon GO : counters, faiblesses... Comment le battre dans les Raids 5 étoiles ?

Pokémon GO : Le planning de toutes les ligues et coupes de la saison 16 !

Circuit Pokémon GO 2024 : Tâches, récompenses... Voici tous les détails de l'étude spéciale En Route pour Sinnoh
Nouvel An Lunaire Pokémon GO : Draïeul, défi global.... Tous les détails de l'évènement
Question de temps et d'espace Pokémon GO : Tâches, récompenses... Tous les détails de l'étude spéciale du Circuit GO 2024 !